SHIMANO

!

MOULIN ULTEGRA 14000 XSD

Le Ultegra XS-D est équipé d'engrenages "X-Ship" pour une puissance de récupération et une efficacité maximale même sous pression.

Avec un puissant ratio de 4.3:1, ce moulinet offre une souplesse en combat remarquable. Sa grande récupération de 103cm de ligne par tour de manivelle est idéale pour la pêche à longue distance.

La combinaison d'une oscillation Super Lente de type "5" associée à "l'Aero Wrap" et d'une bobine AR-C en aluminium forgé à froid offre des performances de lancer exceptionnelles.

Doté d'une bobine «Instant Drag» (un tour suffit pour l'enclencher), cette technologie qui permet de prendre rapidement contact avec le poisson est aussi appréciable en Surfcasting que pour la pêche de la carpe.

Il bénéficie également d'un design parallèle au bâti afin que le moulinet soit parfaitement positionné pour optimiser la distance de lancé. Livré avec une bobine de rechange en aluminium forgé à froid et réducteurs de capacité (2 x 3500 + 2 x 10000).

  • Taille : 14000
  • Roulement : 1 roulement protégé S A-RB + 3 roulements inox
  • Oscillation : Aero Wrap + Double Vitesse Super Lente
  • Nbre de spires par oscillation : 50
  • Récupération par tour de manivelle : 103cm
  • Bobine de rechange : 1 en aluminium forgé à froid
  • Poignée : Simple en aluminium usiné
  • Port de maintenance : Oui (bâti) 
  • MOULIN ULTEGRA XSC

    Ces excellents modèles bénéficient de l "Instant Drag”, ce qui en fait de très bons rapports qualité-prix. Par rapport aux anciens Ultegra XS, ces nouveaux modèles sont équipés du système «X-ship» et sont donc encore plus agréables, tout en ayant une puissance inégalée lors de la récupération.

    • Système «X-ship» procurant une excellente rigidité et une puissance inégalée à la récupération
    • Disponibles en 10000 et 14000 pour les pêches à grande distance!!!!!!!!
    • 1 bobine supplémentaire en aluminium forgé et usiné à froid
    • Système «Aero Wrap II» avec une oscillation lente encore améliorée

    ULTEGRA XS-C

    Modèle

    Poids (g)

    Roulements à billes

    Roulement à aiguilles

    Contenance (mm/m)

    Contenance (lb/yds)

    Bobine de rechange

    Ratio

    Recuperation

    ULT10000XSC

    635

    2x S-ARB + 2x Shielded Stainless Steel

    1

    0,35-400/ 0,40-300/ 0,45-200

    12-440/ 16-330/ 20-220

    1

    4,3:1

    103

    ULT14000XSC

    640

    2x S-ARB + 2x Shielded Stainless Steel

    1

    0,35-550/ 0,40-400/ 0,45-300

    12-600/ 16-440/ 20-330

    1

    4,3:1

    103

    STRADIC GTM-RC

    Modèle

    Poids (g)

    Roulements à billes

    Roulement à aiguilles

    Contenance (mm/m)

    Bobine de rechange

    Ratio

    STR1500GTMRC

    310

    4

    1

    0,18-170 / 0,20-140 / 0,25-90 / 0,30-60

    1

    6,0:1

    STR2500GTMRC

    315

    4

    1

    0,18-290 / 0,20-240 / 0,25-160 / 0,30-110

    1

    6,0:1

    Il a toujours été difficile d'améliorer la version originale du Stradic GTM en raison de sa perfection. C'est pour cela que Shimano conserve la cosmétique de son bâti blanc perle que les pêcheurs aiment tant, mais dans un nouveau style avec le Stradic GTM RC : ces modèles en 2500, 3000, 4000 et maintenant en 1500 (nouvelle taille), se caractérisent par un bâti et rotor XT-7, une bobine AR-C, des engrenages « Zinc Diecast », un pick-up conique, ainsi que par une bobine en aluminium forgé à froid et bobine de rechange XT-7.

    BEASTMASTER XTA

    Suivez la tendance! Un vrai Baitrunner Beastmaster avec la puissance légendaire du Beastmaster combinée à un look ravageur... pour ainsi dire, quasiment indestructible! ‘Aero Wrap II’, double oscillation, bobine AR-C, ‘Biogrip’, ‘Dynabalance’ et bobine Baitrunner... rien que ça.

    MOULIN HYPERLOOP RB

    Le rapport qualité/prix de ce moulinet Hyperloop est tout simplement incroyable. Il est hyper moderne, très esthétique et doté de fonctions telles que le Super Stopper et le système d'oscillation Varispeed. En tournant la manivelle on se rend compte de suite de la précision des engrenages et de l'absence de vibrations grâce au Shimano Dyna Balance System. Le ratio de 4,6 :1 vous assure le contrôle de tout poisson auquel ce moulinet est destiné, le Power Roller réduit le vrillage du fil au minimum.

    MOULIN ALIVIO RC

     

     

    Au premier coup d’oeil on peut s’apercevoir que le nouvel Alivio a subi un fantastique ‘lifting’ qui le place au sommet de la tendance dans le monde des moulinets. Ses caractéristiques ont évolué également puisqu’il présente la très plébiscitée bobine AR-C qui assure un enroulement parfait et un lancer facile. Shimano est fier de présenter un moulinet qui inclut un roulement aiguilles Shimano de grande qualité, pour une performance toujours plus importante. Tous les modèles ont un ratio de 4.6:1

    MOULIN CATANA RB

    Le rouge vif du nouveau Catana en dit long sur la qualité de ce moulinet. Très beau design, il a deux roulements protégés plus un à aiguilles, qui offrent la même fluidité que l'on trouve habituellement
    sur des moulinets plus haut de gamme. Sa bobine, légère mais résistante, est en aluminium, idéal autant pour le monofilament que pour la tresse. Le Catana RB est parfaitement équilibré et convient
    aux pêches fines comme aux pêches plus sportives. Le «Dyna Balance» apporte une fluidité et une performance exceptionnelles au moulinet. Le «Super Stopper II» permet un ferrage immédiat sans
    aucun jeu de retour, pour des combats avec les poissons inoubliables !

    MOULIN NEXAVE RC

    Le bleu des Nexave RC est parfaitement assorti aux cannes Nexave. Situé en milieu de gamme des P4 Shimano, ces moulinets ont un excellent rapport qualité prix. Ses trois roulements protégés plus un
    à aiguilles apportent douceur au moulinet. Son frein multi-disques et son «Super Stopper II» vous apportent consistance et précision pendant vos combats, même avec les plus gros poissons. Sa bobine est une AR-C en aluminium et le «Varispeed» offre une tenue parfaite du fil, même en diamètres fins de monofilament ou tresse. Les Nexave RC lancent parfaitement, surtout les petits leurres et pour les pêches en «float».

    MOULIN EXAGE RC

    L'Exage est le moulinet le plus haut de gamme parmi les «P4 Shimano». Ses couleurs métalliques et or le rendent étincelant. Il a quatre roulements protégés plus un à aiguilles. Son frein est un multi disques, plus souple, et son frein de combat vous permet de contrôler votre ligne et de prendre du plaisir à travailler les poissons. Sa bobine est de type AR-C en aluminium forgé à froid (mécanisme plus résistant, anti-abrasion et anti-choc), parfaite pour recevoir du mono filament ou de la tresse. La technologie «Varispeed» offre une excellente tenue du fil, sans vrillage. L'Exage RC est disponible en simple et double manivelle, entre une taille 1000 et une 4000. Les pêcheurs à l'anglaise apprécieront particulièrement le modèle 3000, à double manivelle, parfaite en «float» et «feeder», mais aussi pour les pêches rapides aux leurres.

    DH=DOUBLE MANIVELLE

    NEXAVE FC

    D'un très beau bleu, son nouveau look est encore plus sublime sur les nouvelles cannes Nexave. Un succès garantit au bord de l’eau ! Ce moulinet convient parfaitement à toutes les pêches aux leurres : frein avant multi-disques, nouvelle bobine de type AR-C, meilleur ajustement de la roue de commande et technologie «Varispeed» pour des lancers plus longs et plus précis, grâce à la tenue parfaite du fil. Nouveau bâti plus léger XT7 et trois roulements inox plus un à aiguilles, pour une fluidité et une performance habituellement introuvables dans cette catégorie de moulinets entrée de gamme !