SHIMANO

MOULIN ULTEGRA 14000 XTD

Développé pour les carpistes, le Ultegra 14000 XT-D est un moulinet qui devrait rapidement attiré les pêcheurs passionnés grâce à sa cosmétique noire mate et sa large bobine améliorée.

MOULIN HYPERLOOP RB

MOULIN ALIVIO RC

MOULIN CATANA 2500RB

MOULIN NEXAVE RC

NEXAVE FC

D'un très beau bleu, son nouveau look est encore plus sublime sur les nouvelles cannes Nexave. Un succès garantit au bord de l’eau ! Ce moulinet convient parfaitement à toutes les pêches aux leurres : frein avant multi-disques, nouvelle bobine de type AR-C, meilleur ajustement de la roue de commande et technologie «Varispeed» pour des lancers plus longs et plus précis, grâce à la tenue parfaite du fil. Nouveau bâti plus léger XT7 et trois roulements inox plus un à aiguilles, pour une fluidité et une performance habituellement introuvables dans cette catégorie de moulinets entrée de gamme !

AERNOS

L'Aernos FB fixe de nouveaux standards dans la très populaire série P4. Pour la toute première fois, un moulinet de cette catégorie bénéficie du système «X-Ship», réservé jusque là uniquement aux moulinets Shimano haut de gamme. Ce système augmente la performance et la douceur de récupération, ce qui rend l'Aernos FB approprié à de nombreuses situations de pêche. Son bâti «M Compact» conçu à partir d'un composite léger en XGT-7 contient 5 roulements protégés en inox (plus un à aiguille) pour une fluidité garantie même sous forte pression. Avec un look remarquable d'une finition bleu foncé ultra satiné, des détails rouges sur la bobine et une poignée qui fait toute la différence, l'Aernos FB se démarque des autres moulinets. Disponible dans plusieurs tailles, la taille 1000 permet de pêcher fin avec une canne légère et sensible, tandis que la taille 5000 au bâti compact est plus appropriée pour la pêche au «Feeder» ou au «Big Bait». Quant à la taille 3000, sa bobine «Shallow» se prête parfaitement à la pêche au flotteur avec des lignes fines ou avec de la tresse, pour pêcher le carnassier ou avec des «Feeders» de moyenne taille.

STRADIC FJ

Moulinet Shimano Stradic FJ : Le Stradic est réputé pour sa qualité dans le monde entier !!

La dernière version du fameux Stradic. Son look unique et son ratio élevé en ont fait le choix de beaucoup de pêcheurs qui recherchent une grande vitesse de récupération. Le nouveau Stradic intégre la dernière technologie X-SHIP, qui permet aux différentes pièces du mécanisme de maintenir la fluidité de la récupération même lors d'un usage extrême.

Le nouveau Stradic va sans aucun doute vous apporter tout ce que vous attendez d'un moulinet pour profiter pleinement de vos parties de pêche, partout, tout le temps.

Ce modèle FJ bénéficie de la même réputation que les autres Stradic: excellent rapport-qualité prix, récupération rapide et fluidité exceptionnelle, les Stradic sont des valeurs-sûres! Cette version FJ possède un roulement de plus que le FD et sa manivelle est simple. Le système «X-Ship» garantit la douceur de rotation et la rigidité des engrenages.
L’oscillation «Aerowrap II» et la bobine AR-C optimisent les lancers

RARENIUM CI4+ 2500 FB

Le bâti du moulinet haut de gamme Rarenium est dorénavant issu du composite CI4+ exclusif à Shimano. Il est ainsi bien plus léger comparé aux moulinets en métal, mais sans compromis sur sa puissance ni sa rigidité, requises pour garantir la résistance et le maintien de ses composants internes, même sous pression. Grâce au rotor Magnumlite CI4+ le moulinet est non seulement plus léger mais également plus puissant à la récupération, faisant du Rarenium CI4+ un moulinet idéal pour la pêche au leurre. Tous les modèles sont équipés du système «X-Ship» exclusif à Shimano. Les 6 roulements protégés A-RB confèrent aux moulinets une performance ultra douce, combinée à une puissante récupération. Les ratios de 5.0:1 et 5.2:1 – relativement lents – apportent une excellente torsion, recommandée dans la recherche des gros poissons. Disponible dans plusieurs tailles, la taille 1000 est parfaite pour pêcher fin avec des leurres légers, tandis que la taille 5000 est plus appropriée pour la pêche au «Feeder» ou au «Big Bait» pour cibler de gros poissons. Quant à la taille 3000, sa bobine «Shallow» se prête parfaitement à la pêche au flotteur avec des lignes fines ou avec de la tresse, pour pêcher le carnassier ou avec des «Feeders» de moyenne taille. Comme tous les moulinets Shimano du concept «Lightweight», le Rarenium CI4+ est à la fois ultra léger et puissant à la récupération, ce qui fait de lui l'un des moulinets les plus polyvalents de la gamme de freins avant Shimano. Elu Meilleur Moulinet à l'Efftex 2014.

SAHARA 1000 FI

Le nouveau Sahara est un moulinet à frein avant puissant d'une solidité inégalée à ce niveau de prix. Avec son bâti «G-Free Body» incorporant les engrenages Hagane et le système X-Ship, il séduira autant les pêcheurs novices qu'expérimentés grâce à sa qualité et à sa performance.